Fiduciaire
Comptabilité et suivi comptable
Les prestations de comptabilité peuvent comprendre l’ensemble de la mission comptable ou se limiter au suivi d’une tenue de comptabilité sur site. Les prestations de comptabilité sont gérées par les collaborateurs sous la supervision d’un associé.
PME-Conseils définit ses prestations dans chaque cas en fonction des besoins en terme de gestion et dans le respect des obligations légales.
Les prestations peuvent aborder les aspects suivants :
- Choix du logiciel et de la digitalisation de votre dossier,
- Installation de la comptabilité et paramétrage initial,
- Établissement du plan comptable (comptabilité générale, analytique, budgétaire),
- Saisie ou scan des documents comptables,
- Établissement de situations comptables périodiques,
- Établissement des comptes annuels,
- Établissement de rapports comptables.
- Un gestionnaire dédié à chaque client sous la supervision d’un associé,
- Une information systématique sur tous les documents établis par nos soins,
- Digitalisation de l’encodage comptable,
- Une formation et assistance téléphonique,
- Etude et suivi personnalisé de votre dossier.